AD BUILD devient COM VITRO, un nouveau nom choisit pour sa proximité avec notre secteur d’activité.
Le gérant, Mr IDELASRI explique : “Avec le nouveau nom COM VITRO, nous avons voulu faire un clin d’oeil à notre activité : COM pour communication et VITRO renvoie à vitrophanie (application d’adhésifs sur une vitre pour créer des motifs ou recréer de l’intimité, ndlr) ou à vitre plus en général, car on est souvent amené à habiller les vitrages, quand on habille une vitrine de magasin par exemple. Le nom AD BUILD, peu de gens le comprenait, les clients pensaient que nous étions une société de bâtiment. AD renvoyait à “adhésif” mais personne ne pouvait deviner. Avec COM VITRO, notre secteur d’activité est beaucoup plus explicite”.
Le logo a été pensé de façon à renvoyer au secteur d’activité exploité par COM VITRO. La nouvelle baseline, “Communication visuelle” est on ne peut plus explicite. Le grand C, balayé de lignes rappelle la pose de vitrophanie sur les baies vitrées de bureaux servant à apporter de l’intimité. Enfin, le dégradé de couleurs rose et bleu foncé nous rappelle l’univers coloré qu’est celui de la communication visuelle et de l’impression grand format, ou tout est possible en terme de création graphique.
Le nouveau logo Com Vitro :
La dénomination sociale, le SIREN ou encore le SIRET demeure inchangé :